04 79 28 21 09

Home » Moniteurs de ski » Communication » La gestion et résolution de conflits

La gestion et résolution de conflits

Thème La gestion et résolution de conflits
Comment gérer les conflits et développer un contexte relationnel de confiance et de participation avec sa clientèle et son environnement professionnel ?
Objectifs : Développer les capacités requises pour prévenir ou gérer les relations difficiles et conflictuelles (moniteurs, clients, environnement … ).
Connaissance et évolution du conflit dans les relations humaines.
Compréhension et prise de conscience des phénomènes réactionnels menant au conflit.
Acquérir et expérimenter des outils (pour désamorcer, pour dédramatiser, pour faire face et pour gérer des conflits).
Pour qui : Directeurs et DT, moniteurs de ski, guides, secrétaires, personnel d’accueil, etc..
Durée : 2 jours
horaires : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h
Dates : du 5 au 6 octobre 2017, du 6 au 7 novembre 2017
Tarif :  600€
Programme Télécharger le programme